Contrôlé
- Contenu de partage en cours de génération...
raphael J. -
LANGENSOULTZBACH (67) Gazon de placage naturel en rouleau prêt à poser /Achat gazon
Tout était très bien
LES GAZONNIERES D'ALSACE a répondu le
Merci infiniment pour votre retour positif ! Chez LES GAZONNIERES D'ALSACE, nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, et savoir que "tout était très bien" nous fait vraiment chaud au cœur. Notre équipe se réjouit d'avoir pu répondre à vos attentes avec notre gazon de qualité. Revenez quand vous voulez, que ce soit pour plus de gazon ou simplement pour échanger quelques conseils avec notre équipe sympathique. À très bientôt pour d'autres aventures verdoyantes !
Évaluation détaillée
- Relation de confiance
- Degré de réactivité
- Efficacité équipes
- Performance services
- Qualité / prix
- Recommandation
Publication : -
Expérience :
Blockchain
